Alliance SPOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SPOT

Forum de l'alliance SPOT dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pacte total avec lalliance BOSS60 w

Aller en bas 
+7
weners
Zaknafein
scarde
ayoboss
greenarrow
mat147
co co
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:51

je voudrai faire un pacte total avec lalliance SPOT dites moi si vous voulé bien ou pas merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
mat147

mat147


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:51

moi je pense que un pacte totale ne se fait pas à la va vite et qu'il faut le temps de se connaitre et de se parler
Revenir en haut Aller en bas
greenarrow

greenarrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:57

je suis d'accord avec mat147.

il faudrait qu'un diplomate de l'alliance boss60 se connecte et présente son alliance, ses motivations, ses membres et les raisons qui les amènent à vouloir faire un pacte.



co co je sais que tu les connais, mais c'est tout de même à BOSS60 de se prononcer.
Ils peuvent s'inscrire sur le forum, pour le moment il n'y a pas de filtrage.
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:01

c moi le fondateur de BOSS60 alors évidement ke je les connai bien lol!
je ve bien présenter mon alliance mai allé dabor sur la ^page dalli elle sapele BOSS60 2
Revenir en haut Aller en bas
greenarrow

greenarrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:07

Ok, on va laisser un peut les membre de SPOT qui se connecte donner leur avis.

moi je ne suis pas contre un essais.
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:11

ok merci vous me dite ce kil on di les membres de SPOT dans 2 ou 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
ayoboss

ayoboss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:42

personnellement je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
mat147

mat147


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:56

moi je trouve que sa va trop vite
car on a aucune information sur l'alliance BOSS60, même sur la page d'aceuil,
se n'est pas une alliance bien classé comparé à la notre.

si un pacte est signée il tombera vite dans l'oublie car pour moi un pacte c'est fait pour faire des échanges, et puis comme je les dit avant, avant de signer il faut apprendre a se connaitre.

donc voila je donne mon avis : contre (pour le moment)

mais on peut voir plus tard quand on aura discuter et comme sa
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:07

tu sai mat il sufit ke tu me dise ce ke tu ve savoir et pui je te renseigne
Revenir en haut Aller en bas
scarde




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:45

moi je pense que un pacte ca se fait avec du temps
Revenir en haut Aller en bas
mat147

mat147


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:34

ben quand on demande a une alliance pour faire un pacte, c'est mieux de présenter son alliance, dire si c'est une alliance avec des joueurs plutot raideur ou plutot mineur, si il y a une bonne ambiance, les ambitions de l'alliance , ..... et plein d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
scarde




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:29

je suis daccord ac toi
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:15

ok notre alliance a une bonne ambiance nous sommes du tipe pluto mineur pui raideur nous allons pe etre entré en guerre contre une alliance car un de ses joueurs a insulté notre alliance Mad si sa vous convien scarde et mat147 voila si vous en voulé + dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
mat147

mat147


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:43

il est fort le type qui vous as insulté ??
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:49

il è du nivo des 8000pts mai meme mon peti frere arive a le battre et il a 3000pts mai il ne ve pa me doné le nom de son chef donc je ne pe pas lui déclaré la guerre
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:50

son alliance sapele SDG
Revenir en haut Aller en bas
ayoboss

ayoboss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:03

Voulez vous un pacte avec notre allyance juste pour être s^r de gagner la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:34

alors ca tu ni è pa du tt parcekil i a déja une alliance ki nous aide alors vous navé meme pa besoin de nous aidé
je voudrai faire un pacte parcke je trouve ke SPOT est trè bien et a une bonne entente et ke je vous aime bien voila alors ce né pa du tt pour ca
Revenir en haut Aller en bas
scarde




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:29

je suis pour a 100%!
et au fait, c'est ki le gars?
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:28

un vieux gars ki se permet de nous insulté alors ke son alliance a 100 places de moins ke nous ses coordoné sont 2:120:12
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:09

alors c oui ou non pour le pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:08

kelkun pourai me répondre svp??
Revenir en haut Aller en bas
ayoboss

ayoboss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:55

C'est à greenarrow de donner la décision finale.......
Un sondage pourrait peut être éclairer son jugement.............
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:54

Un pacte totale scratch

Moui dans un sens je ne suis pas contre car je sais que certain commerce beaucoup et que cela pourrais les aider.

D'un autre côté j'ai bien peur que le pacte nous entraine involontairement dans la guerre déclaré avec l'autre gugusse qui vous insulte.

Bon voila sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
co co




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:23

non je leur dirai que cè entre moi et une otre alliance ki nous aide contre leur alliance et pour linstan i on toujour pa ataké
Revenir en haut Aller en bas
ayoboss

ayoboss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:13

Un peu compliké cke tu avance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarde




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:38

je suis daccord, il m'a convaincu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
weners




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: !!!   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:19

bonjour
moi aussi j'ai était convaicu par "co co"
mais suite à des insultes qui provenaient de "co co" j'ai donc décidé de quitter leur aliance, et une fois fait, je me sus fait attaquer par un des membre de leur aliance.
Donc même si ce sujet n'est pas d'actualité et que la décision à deja était prise, j'esper bien relancer le debat, non pas pour "casser leur aliance"mas pour au moin les remetent "dans le droit chemin" car je crois que l'on na le droit de quitter une aliance sans se faire poursuivre par la suite par les membre de son exaliance.
Mad
WENERS
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:25

excuse moi weners mai ce nè pa moi ki tai insulté mai chiken donc je ne sui pa dans cette affaire donc je ne compren pas pourkoi tu a kitté l'alliance et je dirai a chiken de se calmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weners




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:27

malgré ce que dit le joueur co co, je peus sertifier que e joueur m'a insulté et plus encore il a di aux membres de son aliace de m'ttaquer.
Si vous voulez j'ai certains message et rapport de combat!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:23

oui je sai il ta ataké mai il ta ataké car l'histoire ca le met ds la merde donc voila fallait pa faire ce ke tu a fai a la fille sur msn
Revenir en haut Aller en bas
weners




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:54

je tien bien sur à dir que j'ai gagner quand ce c** m'a attaqué!
et que aussi pour cette fille, ils m'ont demandé de l'insulter, je n'ai rien dit mais avant de l'insulter je lui ai bien sur dit que c'était de leurs parent car ils au cas assumer !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat147

mat147


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:43

je crois que l'on change légèrement de sujet Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
weners




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: pact   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:23

bref vous demandé un pact total mais apré vous attaqué un membre de l'aliance SPOT (ici moi)
Pour information le pact total comporte la NON AGRESSION!!!
alors areté de m'attaqué et je ne diré plus rien (de negatif pour le pact toal).
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:28

de toute facon je vai le viré de l'alliance il me soule il arète pa de faire des connerie
Revenir en haut Aller en bas
weners i
Invité




pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: ok   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:25

dan ce qua la je si pour le pact total
Revenir en haut Aller en bas
blaisou
Invité




pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: reponse   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:51

je sui pour le pact
Revenir en haut Aller en bas
blaisou
Invité




pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: pact   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:55

en fait je sui in l'allianc spot mé je sé pa comen fair pour ne pas etre invité confused celcun peu maide please Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mat147

mat147


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:24

il faut que tu t'inscrive
et essaye d'écrire assez correctement stp
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:52

donc vous ete dacor pour le pacte total? o fait pourkoi greenarrow ne se conecte +?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec lalliance BOSS60 w Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec lalliance BOSS60 w   pacte total avec lalliance BOSS60 w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec lalliance BOSS60 w
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SPOT :: Forum diplomatie-
Sauter vers: